enteteenglish
photo automation


Outre la réalisation complète de projets sur-mesure, Otomis met ses connaissances de l’automation au profit des Bureaux d’Etudes afin de spécifier des systèmes parfaitement adaptés à la problématique exprimée.

De même nos interventions pour la programmation et la maintenance d’installation existantes (AMX, Crestron, Lutron…) sont très appréciées par nos confrères.
titre du menu automation

Festival International de la Plaissance 2006 | Système d'Automation
Septembre 2006 - Espace Riviera, Cannes
A l'occasion du 29ème Festival International de la Plaisance, Otomis a présenté un aperçu concret et ludique de son savoir faire des systèmes d'automation : gestion de la lumière, maîtrise de la distribution audio et vidéo, contrôle du système de climatisation, pilotage du système de sécurité...

Dans une alliance subtile de raffinement, de confort et de convivialité, les visiteurs ont eu l'occasion de s'approprier les commandes pour modeler à leur guise l'ambiance du show-room.



Salon Nautique de Paris | Gestion intuitive de l'atmosphère du stand de la FIN
Décembre 2005 - Parc des Expositions, Paris
A l'occasion du 45ème Salon Nautique de Paris, Otomis a mis son savoir-faire au service de la Fédération des Industries Nautiques pour leur permettre un contrôle intuitif et une gestion globale de leur stand, point de rencontre des événements majeurs du salon.

Tout au long de ces 11 jours et à l'aide d'un écran tactile sans fil élaboré à son image, la F.I.N a pu ajuster facilement les ambiances lumineuse et sonore de la salle de réunion, maîtriser instinctivement le déroulement des différentes conférences ou encore assurer quotidiennement une animation visuelle et sonore de qualité.



Sabz by Otomis | Scénographie lumineuse et sonore
Octobre à Décembre 2005 - Paris 11ème
Otomis, en partenariat avec Sabz, a proposé un système d'automation adapté à la philosophie de l'exposition. La mise en scène contemporaine s'est voulue étonnante et conviviale pour permettre une réflexion poétique et pratique sur l'éclairage de nos extérieurs.

Au travers de cette réalisation, Otomis a offert un aperçu concret et ludique des possibilités de ses systèmes : les visiteurs ont ainsi eu le plaisir de parcourir divers tableaux où les scénarii lumineux s'accordaient avec l'ambiance sonore des lieux. Accompagnés d'un écran tactile aux couleurs de Sabz, ils pouvaient redéfinir à leur guise l'harmonie de ces compositions.
XHTML | CSS | © Copyright 2005 OTOMIS. Tous droits réservés.